Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Suivi en Ostéopathie de Thomas BRUN Danseur classique

Suivi en Ostéopathie de Thomas BRUN Danseur classique

Le 25 avril 2016
Suivi en Ostéopathie de Thomas BRUN Danseur classique

Petite présentation de Thomas :

Thomas BRUN est un danseur classique de 16 ans qui pratique la danse depuis l'age de 7 ans. Il a commencer la danse à l'école publique de Meyzieu. Au cours de ses années de collège il a intégré le conservatoire de Lyon, puis s'est présenté à l'audition du conservatoire National supérieur de danse qu'il a réussi. Il étudie donc depuis à Paris au sein du Conservatoire National Supérieur de Danse. Il a participé cette année à un concours International de Danse qui se déroule à Lausanne.

 

Il a effectuer 3 concours avec son école de Meyzieu, 6 avec le conservatoire de Lyon et 2 avec celui de Paris. Il a également dansé lors du concert des Enfoirées quand il s'est déroulé à Lyon.

 

Pourquoi consulte tu un ostéopathe?

 

Les séances d'ostéopathie m'apporte beaucoup, car cela est nécessaire en tant que danseur pour avoir une révision de son corps. De plus mes petites blessures sont plus rapidement soigné et remise en ordre grâce aux séance régulière.

 

Que t'apportes les séances d'ostéopathie?

 

Enfin cela me permet d'approfondir les connaissances de mon corps et de ce fait de mieux me connaitre. C'est très intéressant et important pour les danseurs. Il est vrai, que lorsque que des gènes physique me perturbe et me font mal, je prend un RDV chez l'ostéopathe.

Thomas va intégrer à la rentrée prochaine l'American Ballet Theater de New York, ce qui va lui permettre de devenir danseur semi-professionnel.

Félicitation à lui.